Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu
Je vais juste me contenter de regarder
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case
Haha, personne ne finira à la première place, vu que ça va encore buger

Jeudi 28 Janvier 2016 - 22:01:13

citation :
extrememetal03 dit :
BT 5: Deeds Of Flesh - empyrean

On ne l'arrête plus extrememetal03 est en feu !

Jeudi 28 Janvier 2016 - 22:14:43

Ouais c'est vrai, j'avoue que cette serie speciale est vraiment bien tomber pour moi car je suis fan de bons nombres des groupes presents dans cette serie . Le plus dur a trouver ce sont les titres car ils y en a pas mal qui se ressemble ! Mais bon, je vais continuer a chercher .

Jeudi 28 Janvier 2016 - 22:15:32

Va falloir conserver ta place maintenant

Jeudi 28 Janvier 2016 - 22:27:42

Non, je crois que ca sera beaucoup trop dur pour la simple et bonne raison c'est qu'il y a des styles de Metal qui ne me bottent pas trop ( genre le neo ) et en plus il faut y consacrer une bonne partie de son temps ! lorsqu'il y a des series qui me disent rien , je ne cherche meme pas.

Vendredi 29 Janvier 2016 - 19:40:09

Du néo ? Je crois pas en avoir vu dans les séries jusqu'à maintenant, c'est plutôt orienté bon gros Metal la plupart du temps

Vendredi 29 Janvier 2016 - 20:51:49

Oui c'est exact, il n'y a pas trop de "neo" en effet , mais le Metal est un style de musique tellement vaste avec pleins de styles et de sous styles (Brutal death , old school death, death melodique, grind death ect ....ect...) que l'on peu pas connaitre tous les groupes . Pourtant j'ecoute du Metal depuis l'age de 11 ans et je vais bientot en avoir ....45 !!!!.....

Vendredi 29 Janvier 2016 - 21:22:41

citation :
Witchburner dit :
Du néo ? Je crois pas en avoir vu dans les séries jusqu'à maintenant, c'est plutôt orienté bon gros Metal la plupart du temps

J'avais placé un Adema dans ma série et King_Triton un SOAD il me semble mais c'est vrai que c'est assez rare.

Vendredi 29 Janvier 2016 - 21:30:35

@Extreme : je suis un peu dans le même cas que toi sauf que j'ai commencé plus tard (16 ans) Aujourd'hui j'en découvre tous les jours, il y a tellement de nouveaux groupes où d'anciens que j'avais loupé à l'époque...

@Mozabi649 : Ah non SOAD c'était Deminion qui l'avait placer, j'y connais pas grand chose dans ce style mais j'avais trouvé quand même

Bon alors vous la finissez cette série ? Je m'ennuie moi !

Vendredi 29 Janvier 2016 - 22:06:43

Est-ce que le BT 1 serait le groupe The County Medical Examiners ? ( je me base sur l'indice ) 

Vendredi 29 Janvier 2016 - 22:42:45

citation :
King_Triton dit :
Est-ce que le BT 1 serait le groupe The County Medical Examiners ? ( je me base sur l'indice ) 

Non.